• TchatBox


    Get your own Chat Box! Go Large!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:31

    Rafofolle! Ca se fait pas, là! Sur mon blog, j'ai mis tchatbox en copyright! Pourquoi tu l'as copié... Tu m'déçois, là :'(

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:37

    C'est moi qui l'ai mis ~

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:45

     

    C'est énervant!!!!

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:54

    Elle en voualit une, et de plus j'ai ta permission pour la mettre.

    (elle va dire que je suis chiante, je sens que ça vient...)

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:23

    ah nan je te l'ai pas donné -.-

     

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:48

    Peut-être, mais ce n'est pas copyright car je crois quand même pas que tu as inventé ce tchat?

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:58

    C'est comme toi, avec ta boutique de gifs, c'est pas toi qui les a faites, non?

    Na mais!

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 20:09

    Je dis pas 'copyright 'à ce que je sache?

    9
    rafofolle Profil de rafofolle
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:38

    une dispute ! entre vous !! j'arrive pas à y croire ! j'espère que ça recommencera plus sur mon blog surtout !

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:55

    Ca arrivé tout le temps, mais je te dis pas...

    On réglera nos compte à l'école. N'est-ce pas, Aku 8D

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:50

    You're next %)

    12
    Akumachi en déconne
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:40

    Au fait, non tu marques pas copyright, grigri mais t'écris quand même "ne pas copier" pour ta boutique donc c'est pareil. Et ta galerie d'images d'artistes genre "demandez-moi avant d'en prendre" c'est pas toi qui les as faites non plus?!

    Et puis peut-être que c'est pas moi qui a faite l'a tchatboc mais l'idée vient de moi, et voler une idée, ça s'fait pas >:( je vais te copier et tu vas voir comme c'est énervant (dsl rara mais c'est + fort que moi j'en ai marre qu'on me copie :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :