• Dessiiiiinnnnsss

    voilà un dessin d elà ou j'étais pendant ma classe verte, c'est le chateau de molay

    petits conseil en dessin

    et voilà un dessin d'une amie...je sais son visage et un peu bizarre, mais elle a bien voulue que je vous le montre

    petits conseil en dessin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Naopeace
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:55

     c moi dsl g pa un né come sa 

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 11:21

    C'est beau. =)

    3
    rafofolle Profil de rafofolle
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:24
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:58

    C'EST MOIIIIIII! 

    Je me sens trop melancolique (sp?) à voir saaa <3

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:32

    moi aussi, tellement de souvenir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :