• Nouvelle déco

    j'ai refait un thème, vous aimez ??? j'espère que oui, si il y a quelques trucs pas génials je peux changer, donc dite smoi par coms, merci !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:54

    Hey!

    Just pour dire quelque changement:

    L'adresse du blog a (encore) changer et il est ouvert!

    Partenariat

    Le changement s'effectuera bientôt, donc j'avertit les gens que je connais :)

    PS: C'est Griffone, j'ai changé de pseudo.

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:22

    C'est toi même qui l'a faite?

     

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:22

    Si oui, wow alors! Pas mal pour une débutante ^^

    4
    rafofolle Profil de rafofolle
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:44

    merci aku et mereci flandre  :p

    5
    rafofolle Profil de rafofolle
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:56

    thanks ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :