• journée de la femme

    c'est la journée de la femme !!!! et je vais peut-être faire un petit texte pour célébrer.... les trois gardienne

    des guirlandes décoraient l'entrée du village, Tomek ( enfaite j'invente un passage de la rivière à l'envers ( c'est un livre) ( et je suis d'accord avec vous, mettre des parentaises dans des parantaises, c'est pas génial)  donc Tomek est le héro du livrela rivière à l'envers pour ceux qui connaisent pas.) (et c'est un aventurier) Tomek s'avança doucement, ses pieds lui faisaient mals. Il avait marché toute la journée.Tomek venait d'arriver dans un nouveau village. Des l'empions de toute les couleurs égayaient les arbres qui bordaient la place; une grande coure plus exatement construite avec des pavés. Des femmes de tout âge, soigneusement habillée de grande robe légère de couleur vives, de tissues éclatant. Des bijoux pendaient à leur coue et à leur poignet. Chacune accrocher des décorations. Une estrade de bois était placé au billeu de la cour. Une grande étiquette multi couleurs affichait ces mots " la journée des femmes".  Le festin allait bientôt commencer mais Tomek n'avait pas la force de célébrer quoi que ce soi malgré la joie de ces femmes, qu'il venait de rencontrer.Il sombra dousement dans des rêve et tout devenu flou autour de lui, et il tomba, leger comme du coton...

    Tomek se réveilla entre milles voix résonnantes  approximatives, les jeunes femmes qu'il avait apperçu au paravant, se tenait debout devant lui, elles lui souriaient doucment. Il prit quelques minutes pour revenir à lui et constater que la fête venait de finir 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:15
    Zoeoz

    oucou, merci de ton com! ^^

    ton blog est pas mal, je repasserais. Juste, ton texte n'est pas tres lisible avec les palettes de peinture au fond :)

    bye

    2
    rafofolle Profil de rafofolle
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:57

    merci beaucoup  mais enfaite, j'ai un petit problème avec mon ordinateur et j'arrive pas trop à prendre des photos mais merci

    3
    violete
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:07

    j adore ton blog


     


     


     


     


     


     


     


     

    4
    Cindi
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:46

    je suis allergique au violet pffff

    5
    Sunako Profil de Sunako
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:32

     non la flemme de me lire tout sa xD

    sinon moi aussi j'adore écrire

    et lire aussi parfois mais uniquement des romans (ou mangas)

    6
    rafofolle Profil de rafofolle
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :