• JE REVIENS

    salut tout le monde !!!!

     

    je suis dsl, ça fait un baille que j'ai pas ecrit, que je suis pas venu visiter vos superbes blogs, ni poster de dessins....enfin je suis dsl ! alors pour me pardonner demander moi n'importe quel demande de dessin je fais !!!! et je reviens sur ekla, enfin dans deux semaines; chui en grandes vacances pas trop d'acces a internet, car d'abord en amerique je deteste leur clavier et il y a des nouveaux ordis pas encore là en france, donc.....et la a morzine j'ai pas d'ordi sauf a la reception ou je suis en ce moment !! donc j'ai pas de scanner, et au fait je commence de nouvelles bd, les aventures de manon !!!! et j'ai besoin d'un coup de main pour le theme de mon blog, Izumy Chan, tu veux bien m'aider stp !!! peut etre un truc avec des palettes de couleur et des pinceaux pour la banniere, je sais pas, et je refais la boutique de gifts et je reduit le prix 1 com !!!!

     

    rafofolle

    enormes bisoux bloggeuses !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:12

    Tant que tu reviens entière ça va :3

    2
    rafofolle Profil de rafofolle
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:13

    merci !!

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:14

    De rien :3

    j'ai hâte d evoir tes nouveaux dessins, tu me préviendra ? ^^

    4
    rafofolle Profil de rafofolle
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:36

    oui, promis, juste pas avant deux semaines, dsl, je peux juste poster des trucs là, sur l'ordi de l'hotel d'ou je suis, et je vais peut etre faire un nouveau concours de dessin et refaire ma rubrique de conseils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :