• cadeaux vachement utiles

    alors aujourd'hui je vais vous montere des images cools... à tatata : 3 coms ( juste celle là )

    vous pouvez montrer celle là à quelqun que vous accuser ( très partique quand vous avez des frères ou soeur )

    petits conseil en dessin

    celle là quand vous n'avez pas eu de chance ( rater un contrôle, reçu une crotte de pigeon sur la tête...)

    petits conseil en dessin

    ah... chui dsl si une des personnes qui lit ça ets blondes... mais vous pouvez montrer ça si quelqun vous embêtent à ne pas comprendre quelquchose que vous lui avez expliqué dix fois....

    petits conseil en dessin

    et celle là si quelqun exagère sur quelque chose qui c'est mal passé, vous pouvez lui montrer ça pour lui faire comprendre que c'est rien ( en générale ça marche mieux avec un dessin, donc vous en avez un maintenant pour seulement 3 coms )

    petits conseil en dessin

    pour quelqun qui c'est même pas faire 2 +2

    petits conseil en dessin

    et j'ai pas assez de temps pour les autres à 2 coms, mais en même temps je vais pas tout vous mettre en un seul coup !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:38

    C'est marrant!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    rafofolle Profil de rafofolle
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:36
    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:49

    J'en prends deux, si j'ai bien compris 6 comms.

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:49

    Dans 8 jour de classe , c'est la classe verte... Enfin...

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:51

    Je suis certaine que se sera absolument super <3

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:53

    Je suis en train de regardez des 'avez-vous déjà vus?'

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:54

    C'est telement marrant xD

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:11

    Et il ya  aussi 'Simons Cat' qui est drole..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :