• cadeaux en retard

    dsl, ça fait longtemeps que je me suis pas occupé du blog, chui juste en train de m'occuper de mon autre blog, donc voici quelques images à 2 coms

    petits conseil en dessin

    petits conseil en dessin

    petits conseil en dessin

    petits conseil en dessin

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:54
    Trop beau !!!!! ^.•
    2
    Miss luchia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:54
    Je crois que ma pref c la dernière >w<
    3
    Miss luchia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:55
    Quoi que limage avc la lune est trop belle •_•
    4
    rafofolle Profil de rafofolle
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:47

    merci, dsl pour le retard que j'ai mis à te répondre, chui un peu occupé en ce moment

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:56

     La première et troisième sont très belles =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :